Aide état pompe à chaleur Yvetot - Pac Habitat
test éligibilité
pompe a chaleur

A votre écoute

aide de l'état

aide de l'état

economie energie

Economie

Rapidité

Rapidité

Suis-je éligible aux aides de l'état?

  • Possibilité de prise en charge intégrale

  • Etude personnalisée de votre dossier, sans engagement

  • Jusqu’à 80% d’économie sur vos frais de chauffage

  • 10500€ offerts pour votre pompe à chaleur

  • La valeur de votre logement augmente de 15 à 20%

  • Installation par un technicien spécialiste agréé RGE
Testez votre éligibilité
pompe à chaleur

Aide état pompe à chaleur Yvetot

Pompe à chaleur dans la Yvetot et éligibilité d'une contribution de l’état à la pompe à chaleur.

Les habitants de la Yvetot dans la perspective d’avoir une meilleure condition de chauffage minimale à la suite des habitants des autres villes, ont fait recours à plusieurs systèmes comme la pratique de la pompe à chaleur. En effet la pompe à chaleur est un élément permettant de avoir un chauffage parfait à moins coût de consommation énergétique. Vous êtes un occupant de la Yvetot et vous désirez installer la pompe à chaleur. Apercevez ici tout le nécessaire à découvrir avant de réaliser votre projet d’installation.

La pompe à chaleur : qu’est-ce que c’est ? Et comment fonctionne t-elle ?

La pompe à chaleur est matériel de chauffage qui fonctionne grâce aux énergies renouvelables. Elle récupère l’énergie naturelle que inspire le soleil, l’air, le sol etc. La récupération de l’énergie n’est pas son seul atout. Elle peut redistribuer cette énergie emmagasinée dans un système de chauffage ou de production des eaux chaude sanitaire. Ce type de marche est purement économique et économe.

Les différents types de pompe à chaleur.

D’ailleurs, la pompe à chaleur est comparée à un réfrigérateur inversé. Pourquoi ? car elle transforme la source de chaleur initiale en de chaleur. Nous possédons plusieurs pompes à chaleur. Au nombre de celles-ci nous ne pouvons que conserver trois connue que sont :
  • La pompe à chaleur géothermique
  • La pompe à chaleur hydrothermique
  • La pompe à chaleur aérothermique
  • La pompe à chaleur géothermique encore appelée « pompe à chaleur sol-eau » utilise la chaleur terrestre et celle souterraine car elle puise sa source du sol et des nappes d'eaux.
La chaleur qu’elle produit est plus durable que la température de l’air en toute simplicité parce qu’elle dépend de la température du noyau terrestre. La pompe à chaleur hydrothermique est comparable à la pompe à chaleur géothermique. Elle utilise de l’eau souterraine qui est directement pompée vers l’évaporateur de la pompe à chaleur où elle libère la chaleur à l’installation du chauffage. D’où une haute fixité au niveau de la température comme celle géothermique. Ainsi cette pompe est d’une grande efficacité à cause de son rendement éminent. La pompe à chaleur aérothermique est différente des deux autres à cause de sa commodité de pose et de la taille réduit qu’elle occupe car vous pouvez facilement lui trouver une place adéquate dans vos locaux. Elle marche grâce à l’air et peut donc être placée à l’intérieur comme à vous le libre choix. La pompe à chaleur est pleine de points positifs et dispose de peu d’inconvénients. L’avantage principal est la faible consommation car installer une pompe à chaleur dans votre maison vous permet d'économiser de l'argent d’énergie. En dehors de cet avantage, la pompe à chaleur est d’un grand confort d'usage car elle est simple et agréable à utiliser et ne dégage pas d’odeur lorsqu’elle est en fonctionnement contrairement aux chaudières au bois elle maintient durablement la température dans la pièce. La pompe à chaleur a pour avantage également la facilité d’installation. avant de commencer le ce projet, il vous est decisif d'en savoir plus sur les contraintes de la pompe à chaleur que voici : le niveau sonore de l’unité extérieure car si la pompe à chaleur est confortable pour vous elle ne l’est pas pour le voisinage à cause du bruit qu’elle émet lors de son fonctionnement ; des performances qui changent en fonction de la chaleur et qui exige sa liaison avec d’autres composants de chauffage dans le cas de la pompe à chaleur aérothermique et hydrothermique.

Le prix diverses pompes à chaleur

Le coût pour l'installation d’une pompe à chaleur est considérable. néanmoins, le tarif dépendra de la grandeur de votre projet. de même que la marque de votre PAC ainsi que des spécificités que vous auriez à sélectionner. Ceci peut être pour le chauffage seul avec une fabrication d’eau chaude et la fonction de rafraîchissement. il existe plusieurs subventions qui vous donneront la possibilité de réduire vraiment les coûts de ses travaux. Le premier Octobre 2020, l’État a mis en place une politique énergétique basée sur les économies d’énergies. Il accorde plusieurs aides aux propriétaires effectuant des travaux de rénovation énergétique leur permettant de faire des économies sur leurs documents de facturation. il s’agit de : ma prime Renov’, Action Logement et le dispositif des CEE ( Certificats d’Économies d’Énergies ). Vous êtes bénéficiaire des aides de l’État pour vos projets de PAC à Yvetot, votre prime réglera vos projets à 100%. Et ceci sans avance de frais ou de crédit.

Les conditions pour disposer d'une aide de l’état

Une pompe à chaleur dans votre création est très mais son installation est très coûteuse. fort heureusement le gouvernement subventionne l’installation afin de faciliter la procuration aux citoyens de la Yvetot et des autres villes. La concession de cette subvention régit de plusieurs conditions que voici : la condition primordiale est le changement de votre chaudière par une pompe à chaleur ; l’inscription sur le site qui en est dédié avant la date prévue pour la signature de votre spécialité de pose. Les travaux de l’installation de votre pompe de chaleur doivent être réalisés par un technicien RGE. Votre maison a 5 ans d’ancienneté et ne doit pas être en chantier car cela est decisif pour disposer de cette aide étatique. Le matériel employé pour la réparation de votre pompe à chaleur doit être homologué par NF PAC, Label EHPA. Le coefficient de résultat optimal de la pompe à chaleur ne doit pas dépasser 3, 4 selon la règle EN 14511-2. il faut savoir que l’efficience énergétique des pompes à faible et haute chaleur doit être inférieure ou égale à 111%. Celle à basse chaleur ne doit pas surpasser 126% comme l’a indiqué le règlement EU n°813/2013 du 02 Août 2013. Dès que l’une des conditions est honorée vous n’avez pas droit à l’éligibilité de l’aide de l’état mais lorsque vous remplissez l'ensemble ces conditions vous avez la possibilité d’avoir une prime financière de budget allant jusqu’à 10500 €, une aide de l’ANAH, un crédit d’impôt pour la transition énergétique, un éco- prêt… que dirais tu de essayer votre éligibilité ? Il vous faut juste le remplissage d’un formulaire qui est actualisé dès qu’il y a de toutes nouvelles réformes concernant l’aide d’État. Avec la pompe à chaleur arriverez dotés d’un bon chauffage à faible consommation.

Bénéficiez d'aides gouvernemantale dans d'autres villes