Aide état pompe à chaleur Mondeville - Pac Habitat
test éligibilité
pompe a chaleur

A votre écoute

aide de l'état

aide de l'état

economie energie

Economie

Rapidité

Rapidité

Suis-je éligible aux aides de l'état?

  • Possibilité de prise en charge intégrale

  • Etude personnalisée de votre dossier, sans engagement

  • Jusqu’à 80% d’économie sur vos frais de chauffage

  • 10500€ offerts pour votre pompe à chaleur

  • La valeur de votre logement augmente de 15 à 20%

  • Installation par un technicien spécialiste agréé RGE
Testez votre éligibilité
pompe à chaleur

Aide état pompe à chaleur Mondeville

Pompe à chaleur dans la et éligibilité d'une aide du gouvernement à la pompe à chaleur.

Pour s’inscrire dans le dynamisme de leurs concitoyens des autres villes, les citoyens de la Mondeville ont choisis la pratique de la pompe à chaleur. La pompe à chaleur est un dispositif qui permet d’avoir un chauffage qui paie peu en consommation énergétique. Vous êtes un citoyen de la Mondeville et vous souhaitez installer la pompe à chaleur. Percevez ici tout le nécessaire à savoir avant d’exécuter votre projet de pose.

Le fonctionnement de la pompe à chaleur

La pompe à chaleur est matériel de chauffage qui fonctionne au moyens des énergies renouvelables. Elle extrait l’énergie naturelle que dégage le soleil, l’air, le sol etc. La filtration de l’énergie n’est pas son seul atout. Elle peut redistribuer cette énergie emmagasinée dans un système de chauffage ou de production hydrolique chaude sanitaire. Ce type de fonctionnement est purement économique et économe.

Les différents genres de pompe à chaleur.

D’ailleurs, la pompe à chaleur est comparée à un réfrigérateur inversé. Pourquoi ? parce qu’elle transforme la source de chaleur initiale en une source de chaleur. Nous possédons plusieurs pompes à chaleur. Au nombre de celles-ci nous ne pouvons que retenir trois principales que sont :
  • La pompe à chaleur géothermique
  • La pompe à chaleur hydrothermique
  • La pompe à chaleur aérothermique
  • La pompe à chaleur géothermique encore appelée « pompe à chaleur sol-eau » utilise la chaleur terrestre et celle souterraine car elle puise sa source du sol et des parures de table d'eaux.
La chaleur qu’elle produit est plus stable que la chaleur de l’air en toute simplicité parce qu’elle dépend de la température du noyau terrestre. La pompe à chaleur hydrothermique est identique à la pompe à chaleur géothermique. Elle utilise de l’eau souterraine qui est directement pompée vers l’évaporateur de la pompe à chaleur où elle libère la température à l’installation du chauffage. D’où une haute stabilité au niveau de la température comme celle géothermique. Ainsi cette pompe est d’une grande efficacité à cause de son rendement éminent. La pompe à chaleur aérothermique est différente des deux autres à cause de sa facilité d’installation et de la taille réduit qu’elle s'étale sur car vous pouvez facilement lui trouver une place adéquate dans vos locaux. Elle fonctionne grâce à l’air et peut donc être posée à l’intérieur comme à l’extérieur à vous le libre choix. La pompe à chaleur est pleine de points positifs et dispose de peu d’inconvénients. L’avantage principal est la faible consommation car installer une pompe à chaleur dans votre logement vous permet d'économiser de l'argent d’énergie. En dehors de cet avantage, la pompe à chaleur est d’un grand confort d’utilisation car elle est aisé et agréable à utiliser et ne émet pas d’odeur lorsqu’elle est en marche contrairement aux chaudières au bois elle maintient durablement la chaleur dans la pièce. La pompe à chaleur a pour avantage aussi la facilité de mise en place. avant de commencer le ce projet, il vous est essentiel de connaître les contraintes de la pompe à chaleur que voici : le degré sonore de l’unité extérieure car si la pompe à chaleur est agréable pour vous elle ne l’est pas pour le voisinage à cause du bourdonnement qu’elle génère lors de son fonctionnement ; des performances qui varient selon la température et qui exige sa liaison avec d’autres composants de chauffage dans le cas de la pompe à chaleur aérothermique et hydrothermique.

Qui finance les travaux pour avoir une pompe à chaleur chez soi ?

Comme tous produit, la pompe à chaleur présente elle aussi des inconvénientsDes recherches ont montré qu’en théorie, une pompe à chaleur fonctionne entre -20 et 40°. Mais si votre température est basse, votre rendement sera faible. Plus votre cadre est coûts, plus le fonctionnement de votre pompe sera mauvais. Mais rassurez-vous, car votre pompe continuera quand même à réduire votre consommation en électricité d’environ 60 %. il est important de noter aussi que certains modèles sont plus bruyants que certains. Pour éviter ce soucis, vous n’avez qu’à contrôler les modalités avant son achat. Je rappelle que nous demeurons en train de voir les problème technique que peut avoir une pompe à chaleur. La qualité du son de la pompe dépend de l’endroit où elle se trouve. Son bon fonctionnement est compromis si le réseau électrique n’est pas bon. Donc, voici un peu récap les inconvénients que peut avoir une pompe à chaleur. Je me rappelle encore qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive.

Les conditions pour bénéficier d'une aide de l’état

On démarque plusieurs genres de primes d'être accompagné à l’installation des pompes à chaleur. Mais dans cette partie, je vais mettre le point sur une seule que je trouve véritablement plus avantageuse que tous les autres. C’est depuis l'amorce de cette année 2020 que cette prime à entreprendre par produire ses effets. Ainsi, plusieurs personnes peuvent dorénavant installer leur pompe à chaleur. Cependant, vous devrez être éligible ( nous en reparlerons juste après ) pour disposer d'une contribution. Pour cette prime, seuls les foyers ayant des revenus jugés moyens sont éligible. L’aide correspond à un montant que l’on envoie chez vous directement à la personne qui a installé la pompe à chaleur. Son but, c’est de réduire la facture liée à l’installation. Avec cette aide, plus besoin de mobiliser d’importantes sommes pour installer une pompe à chaleur. Pour le savoir, il suffit simplement de renseigner votre domicile, votre statut dans le domicile, la catégorie de chauffage, le budget de la facture, et vos coordonnées personnels. Si ces infos répondent aux attentes, alors vous faites partie de la liste des bénéficiaires de l’aide, Félicitations. Mais dans le cas différent, vous ne l’êtes pas... La pompe à chaleur est un système de chauffage efficace, qui assure confort et économie énergétique. Cependant, comme tout autre système, il a des inconvénients, mais cela n’empêche de l’installer puisque ces possibilités dépassent largement ces contraintes.

Bénéficiez d'aides gouvernemantale dans d'autres villes