test éligibilité
pompe a chaleur

A votre écoute

aide de l'état

aide de l'état

economie energie

Economie

Rapidité

Rapidité

Suis-je éligible aux aides de l'état?

  • Possibilité de prise en charge intégrale

  • Etude personnalisée de votre dossier, sans engagement

  • Jusqu’à 80% d’économie sur vos frais de chauffage

  • 10500€ offerts pour votre pompe à chaleur

  • La valeur de votre logement augmente de 15 à 20%

  • Installation par un technicien spécialiste agréé RGE
Testez votre éligibilité
pompe à chaleur

Aide état pompe à chaleur Gaillon

Pompe à chaleur dans la Gaillon et éligibilité de l’aide de l’état à la pompe à chaleur.

Les pompes à chaleur se distinguent de par leur utilisation. Certaines sont utilisées pour le système de chauffage de bâtiment et d’autres pour transférer la chaleur de l’intérieur vers l’extérieur. Son installation occasionne des dépenses auxquels vous ne saurez sans doute pas faire face. Afin de réduire vos factures, vous aurez la possiblité de des aides de l’État pour financer ses travaux de pompe à chaleur. découvrons dans cette page, l’importance de détenir pompe à chaleur et dans quel cas l’État peut apporter son aide.

Le fonctionnement de la pompe à chaleur

La pompe à chaleur est un dispositif de chauffage qui est alimenté grâce aux énergies naturelles comme le soleil, l’air, le sol etc. En plus de récupérer l’énergie, elle peut redistribuer cette énergie emmagasinée dans un système de chauffage ou de production d’eau chaude sanitaire. Ce mode de procédé rend la pompe à chaleur économique et économe. Elle a pour surnom grâce à sa capacité à transformer de l'eau glacée en eau tiède. Il y a plusieurs pompes à chaleur. Nous pouvons citer entre autres choses : la pompe à chaleur géothermique, la pompe à chaleur hydrothermique, la pompe à chaleur aérothermique. Le premier puise sa source de chaleur dans le sol mais aussi dans les nappes souterraines. Les machines de chantier sont employés pour implanter les capteurs dans les parures de table lors de l’installation de cette pompe. Ce qui lui offre une certaine complexité. La pompe à chaleur hydrothermique s’alimente en énergie dans l’eau des parures de table souterraines. Comme la pompe géothermique, elle reste tout aussi complexe. Ce type de pompe à chaleur demande des travaux assez lourds qui peuvent se répandre sur une grande superficie. Celle aérothermique, contrairement aux deux autres pompes à chaleur, est la plus facile à installer. Elle s’alimente en énergie dans l’air et peut être installée à l’intérieur comme à l’extérieur. elle se trouve être moins encombrante et occupe peu d’espace dans votre pièce ou dans chez vous. Connaître les atouts et les contraintes de chaque type de pompe à chaleur vous permet de déterminer votre choix. Comme nous l’avons mentionné précédemment, la pompe à chaleur aérothermique est plaisant à mettre en place. Cependant, afin qu’elle puisse atteindre une utilisation plus économique, il faudra la coupler avec une chaudière ou un chauffage d’appoint. Les modèles moins onéreux font assez de bruit leger. La pompe à chaleur hydrothermique peut facilement être connectée aux conditions secondaires de chauffage. Elle peut refroidir l’air disponible à l’intérieur de votre pièce. Dans la Gaillon, la pompe hydrothermique est en partie financée avec le Crédit d’impôt pour la Transition Energétique. cependant, son installation reste complexe. La pompe à chaleur géothermique, quant à elle, est assez autonome. Elle marche sans avoir recours à un mécanisme secondaire comme la pompe à chaleur aérothermique. Elle arrive à réaliser de l'eau tiède mais son installation est assez chère. cependant, vous pouvez bénéficier d’un financement de la part du gouvernement pour améliorer un peu le poids financier.

Les prix diverses pompes à chaleur

Le coût pour la pose d’une pompe à chaleur est considérable. toutefois, le tarif dépendra de la grandeur de votre projet. de la même manière la marque de votre PAC ainsi que des caractéristiques que vous auriez à choisir. Ceci peut être pour le système de chauffage seul avec une fabrication des eaux chaude et la fonction de rafraîchissement. il y a plusieurs subventions qui vous donneront la possibilité de réduire énormément les coûts de ses travaux. Le 1er Octobre 2020, l’État a installé une politique énergétique basée sur les économies d’énergies. Il plusieurs assistances aux propriétaires effectuant des travaux d'amélioration énergétique leur permettant de réaliser des économies sur leurs factures. il s’agit de : ma prime Renov’, Action Logement et le dispositif des CEE ( Certificats d’Économies d’Énergies ). Si vous êtes bénéficiaire des aides de l’État pour vos projets de PAC à Gaillon, votre prime réglera vos projets à 100%. Et cela sans avance de frais ou de crédit.

Comment disposer de l’éligibilité de l’État pour sa pompe à chaleur ?

Avoir chez vous une pompe à chaleur est très mais son installation vous sera très coûteuse. heureusement le gouvernement subventionne l’installation afin de faciliter la procuration aux citoyens de la Gaillon et des autres villes. L’octroi de cette subvention est favorisé par plusieurs conditions que voici : la condition indispensable est le remplacement de votre chaudière par une pompe à chaleur ; l’inscription sur le site qui en est consacré avant la date prévue pour la signature de votre expertise d’installation. Les travaux de l’installation de votre pompe de chaleur doivent être réalisés par un technicien RGE. Votre maison a 5 ans d’ancienneté et ne doit pas être en chantier car cela est capital pour disposer de cette aide étatique. Le matériel employé pour l’installation de votre pompe à chaleur doit être certifié par NF PAC, Label EHPA. Le coefficient de performance de la pompe à chaleur ne doit pas dépasser 3, 4 selon la règle EN 14511-2. notez également que l’efficience énergétique des pompes à faible et haute chaleur doit être inférieure ou équivalente à 111%. Celle à basse chaleur ne doit pas surpasser 126% comme l’a indiqué le règlement EU n°813/2013 du 02 Août 2013. Notons que si l’une des conditions n’est pas remplie vous n’avez pas droit à l’éligibilité d'une contribution de l’état mais quand vous remplissez l'ensemble ces conditions vous avez la possibilité de détenir prime financière de montant allant jusqu’à 10500 euros, une aide de l’ANAH, un crédit d’impôt pour la transition énergétique, un éco- prêt… Ainsi pour essayer votre éligibilité il vous faut remplir un formulaire qui est actualisé dès qu’il y a de nouvelles réformes concernant l’aide d’État. Avec la pompe à chaleur vous serez dotés d’un bon chauffage à faible consommation.

Bénéficiez d'aides gouvernemantale dans d'autres villes